vendredi 4 septembre 2009

La RENTREE se prépare !

Bonjour à toutes et tous ..... y compris à celles et ceux qui lisent et n'ont pas mentionné leur nom en tant que membres.... j'en connais !!!

Voici les textes des annonces en cours que vous pourrez voir sur des vitines, à la maison des associations de loreint, à la mairie de Ploemeur etc....
et sur le TOP annonces .... aussi !
Avant ce support était très porteur... là j'en doute !! enfin !!!
Choisir d’apprendre l’ASTROLOGIE
permet d’accéder à une meilleure compréhension
du comportement de l’Etre Humain
et des méandres de notre VIE



Les rendez-vous avec les anciennes élèves d'astrologie se suivent et sont bien sympathiques.

Le cours du Samedi am "perfectionnement" va être supprimé.

A la place des cours individuels basés sur le thème personnel entre autre.
Le Cours de perfectionnement du Mercredi est conservé. La reprise pour le mercredi 23 septembre à 14 h 30 pour 3 heures.

Voici les ateliers confirmés : les dates manquantes suivent bientôt.


Le planning détaillé sera disponible vers le 15 Septembre (attente confirmation)

Cosmologie, Mythologie, Astrologie
le 19 Septembre 2009 Animé par Martine Blanleuil voir encart suivant

La Coupe de cheveux Harmonisation énergétique
Prévu le 14 Novembre 2009 (intervenant à confirmer)

La Symbolique du Tarot
Aminé par Martine Yvon (date à fixer)

L’Iridologie et la naturopathie
Animé par Hervé Cagnec le 9/01/2010

L’Ennéagramme
Animé par Martine Blanleuil (date à fixer)

L’Astrologie chinoise
Animé par Béatrice Kokelenberg (2010 date à fixer)

La Communication Méthode ESPERE
Animé par Patrick Le Guen ( date à fixer)

Surtout signalez vos préférences et reservez à l'avance vos places,car ces ateliers sont ouvertes à tout public même non encore adhérent.

a très bientôt Maïtha

jeudi 20 août 2009

NOUVELLE LUNE en LION

Bonne nouvelle LUNE ce midi HL en LION à 27°

vous pouvez maintenant mettre de nouvelles choses en route !!

C'est mon cas avec la préparation de la rentrée !! ( voir message ci-dessous)

et cette am Nouveau " Thé Café Astrologie au Douceur Café" à Larmor Plage

Bonne journée
Bises
Maïtha

mardi 18 août 2009

VIVE la Rentrée !!

Le planning des ateliers n'est pas encore complètement établi....

pourtant voici les premières informations !


Ci après les thèmes qui seront abordés :


Atelier de Communication Méthode ESPERE avec Patrick Le Guen

L’Ennéagramme avec Martine Blanleuil

L’astrologie chinoise avec Béatrice Kokelenberg

La Symbolique du Tarot avec Martine Yvon

L’Iridologie et la naturopathie avec Hervé Cagnec

Ce que nous disent nos cheveux avec Chantal Lecomble

La Mythologie et la Cosmologie avec Martine Blanleuil


c'est d'ailleurs ce premier atelier qui aura lieu à la rentrée le samedi 19 septembre 2009



Pour les Cours ils reprendront le Mercredi 23 septembre et le Samedi 26 Septembre



D'ici là nous nous verrons en entretien individuel pour remplir un long document qui me permettra d'affiner le programme 2009/2010



Dans ce programme j'envisage la découverte progressive, créatrice et méditative des lettres hébraïques

Bonne semaine

bises
Maïtha

Mercure Saturne

Alors vous avez de bonnes relations d'échanges ces derniers temps ?
bien ! tant mieux si c'est OUI !

Car avec la conjonction Mercure Saturne à 21° et 22° VIERGE cela tient du miracle !!

Courage ou plutôt patiente car c'est de courte durée... ce n'est pas comme l'opposition
SATURNE URANUS qui se réinstalle tranquillement pour plusieurs mois !

Cherchez CHIRON et la serrure !!

Allez bises à plus ! la rentrée arrive à grands pas !

Maïtha

jeudi 13 août 2009

Quel CIEL !!!

Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier les vibrations sont si fortes qu'elles m'ont conduite à ouvrir AZIMUT !!

Rien que 8 carrés faisant bien sûr des T-carrés !!! multiples ....

Si vous vous sentez concernés... faites le point regardez donc là où ces planètes viennent vous "titiller"

Si vous passez à travers cette tension, quelle chance ...
Dites moi, de quel signe êtes -vous donc ??
Il n'y a que VENUS qui s'en tire super bien avec du bleu.....

Préparez vous aussi au passage du NOEUD NORD en CAPRICORNE ....

Il quitte les VERSEAUX qui ne le reverrons que dans 19 ans environ....

Et si en plus il quitte une de vos maisons, faites une nouvelle fois le bilan de cette maison.. n'avez vous rien laissé au hasard ... non terminé ???? vous seriez bien ennuyé de ne pouvoir faire marche arrière !!

Bien sûr ceci est valable pour tous les transits .... Avez-vous repris contact avec votre Ciel ?

Je vous laisse à tout bientôt !
Maïtha

mercredi 22 juillet 2009

Nouvelle LUNE en Cancer avec éclipse

Bonjour à toutes et tous
Si vous suivez toujours le positionnement des nouvelles Lunes... celle de cette nuit s'est posée à 29°27 en Cancer et à 2 h 36 GMT

L'ASIE est en pleine effervescence après l'éclipse totale de Soleil et je les comprends....

C'est toujours perturbant en positif et/ou négatif
alors prennez garde à vous TOUS durant ce cycle.... soyez prudents ......

Et à 16 h 37 GMT nous entrons dans le signe du LION !

Le Soleil va peut-être ici en Bretagne se redecider à briller ???

Je vous souhaite une bonne journée
Maïtha

samedi 18 juillet 2009

De retour de ce vaste continent qu'est : l'Afrique

Bonsoir me revoici...
D'abord Bienvenue à Chris ..... surtout communiquons cet été !!!!

Ce soir je ne suis pas bavarde ... juste une pensée vers l'importance de nos racines !
Nous, petits êtres humains.... nos racines sont sur cette Terre où nous nous sommes incarnés, OK
à quel siècle sera-t-il simple pour tous de vivre hors du pays où nous avons été élevés ?
Est-ce une pensée à développer ? ... avec l'expérience de ce mois sur Terre d'Afrique ... JE crois que oui ... et vous ?

à tout bientôt
Maïtha