mardi 18 août 2009

Mercure Saturne

Alors vous avez de bonnes relations d'échanges ces derniers temps ?
bien ! tant mieux si c'est OUI !

Car avec la conjonction Mercure Saturne à 21° et 22° VIERGE cela tient du miracle !!

Courage ou plutôt patiente car c'est de courte durée... ce n'est pas comme l'opposition
SATURNE URANUS qui se réinstalle tranquillement pour plusieurs mois !

Cherchez CHIRON et la serrure !!

Allez bises à plus ! la rentrée arrive à grands pas !

Maïtha

1 commentaire:

  1. Merci Maitha pour tous les renseignements et indices .
    En ce qui me concerne, les échanges se passent plutôt bien , mais j'avoue , je me concentre, je tourne ma langue 7 fois avant de parler....mais il est vrai que je sens les gens un peu tendus en ce moment, d'ou quelques dérapages verbaux .....
    Bises à tous.

    Vanina

    RépondreSupprimer