mercredi 4 novembre 2009

Je revisite le planning des Ateliers !!!

Bonjour
Me revoici avec la casquette Sphère de Gaïa après avoir déposé pour quelques jours celle de Terres de Couleurs ......

Les ateliers n'avaient pas été (parait-il confirmé...) alors voici ce qui se pose :

Le samedi 12 Décembre 2009 La symbolique du Tarot animé par Martine YVON
Sont inscrites et par discrétion je ne donnerais que les prénoms : Laurence, Dominique, Martine, Michèle, Gwénola, Maryline et moi-même ...
Si j'ai oublié de vous nommer pardonnez moi, il est très aisé de rattraper cet oubli !

L'atelier est donc confirmé compte tenu du nombre de personnes déjà inscrites.

Le samedi 09 Janvier 2010 L'Iridologie et un peu de Naturophatie animé par Hervé CAGNEC
Sont inscrites et par discrétion je ne donnerais que les prénoms : Sylvie, Laurence, Gwenola, Michèle, Christiane, Maryline et moi-même.
Si j'ai oublié de vous nommer pardonnez moi, il est très aisé de rattraper cet oubli !

L'atelier est donc confirmé compte tenu du nombre de personnes déjà inscrites.

Et j'oeuvre à poser une date pour la création de mandalas, .....

à suivre pour les prix et autres propositions.....

Bonne journée à toutes et tous
Maïtha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire