dimanche 20 mars 2011

Le changement existera grâce et dans l'AMOUR !

Bonjour,

Une précision géographique nécessaire, j'écris de la campagne bretonne, près de la mer, face à l'Ile de GROIX ......

Nous avons donc eu la chance, ces derniers jours de pouvoir écouter (pour ceux qui ont décidé d'être en éveil ) Pierre RABHI et Jean Marie PELT et peut-être aussi Christopher VASEY ( absente je n'ai pu l'écouter)

Les deux premiers, merveilleux conférenciers avec un coeur débordant de sagesse, ont terminé leurs débats par une même pensée : "Aimons nous les uns et les autres, vivons dans la sobriété et ouvrons nos coeurs pour l'accueil et le partage" !

Ce ne sont pas leurs mots exacts non ... mais leur message est celui- là !! que dire après cela ?

Comment au titre de l'aide à des résistants (que je respecte) prendre le risque de tuer des innocents ?

Je n'ajoute rien .....

sauf cette pensée que j'affectionne en ce moment : « Si je suis différent de toi, loin de te léser, je t'augmente. » Saint-Exupéry

Le Printemps par l'entrée du Soleil en Bélier sera fêté ce soir
Le FEU doit juste nous nourrir...pas nous brûler !

Bonne semaine pleine d'Amour et de Lumière
Maitha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire