jeudi 5 janvier 2012

Les énergies de Janvier 2012

Pour toutes celles et ceux qui s'interrogent.... ci après un message important et explicatif sur ce que vous pouvez ressentir en ce début d'année !!!




de Danielle CLERMONT


Maintenant, un bref message sur les énergies du début du mois de janvier 2012 :



J’observe que nous débutons ce mois de janvier 2012 sous l’influence d’une très puissante « descente d’énergie ».
À bien y penser, rien d’étonnant à ce que l’entrée dans cette nouvelle (et singulière) année soit accompagnée d’un exceptionnel portail de lumière. Chose certaine, mon ressenti intuitif sur les premiers jours de 2012 m’indique que ce passage n’est en rien comparable à ceux des années précédentes.
Même si nous sommes aux premiers jours de l’année, il semble que les énergies de 2012 ne soient pas encore toutes placées. Nous pouvons avoir la sensation d’être comme suspendus entre deux mondes. Il est probable aussi que « les classiques symptômes d’Ascension » se manifestent avec un maximum d’intensité.
Ici, par exemple, tous mes amis proches, ainsi que moi-même, vivons en même temps et selon les mêmes séquences, des symptômes physiques similaires; symptômes ou se mélangent de gros brassages énergétiques, du gros nettoyage, et ce qui a l’apparence d’une bonne grippe.

Quelques suggestions pour ces premiers jours de 2012 :

·        Si possible, ne rien forcer, ne rien précipiter vers le devant, ne pas démarrer la nouvelle année « en lion », mais plutôt tout doucement, comme une brebis ;-)
·        Si nous ressentons de la fatigue, se reposer. Si nous nous sentons comme dans un brouillard, flottants, se laisser flotter.
·        Bien bien prendre soin du corps physique, avec une attention toute particulière aux besoins du système immunitaire. Ces besoins peuvent être : le silence; réduire le stress; augmenter la paix en soi et autour de soi; se ressourcer dans les petites joies de la vie quotidienne.
·        Il est possible que plusieurs d’entre nous soyons à mettre en place et à intégrer, au plan vibratoire, des énergies de renforcement qui vont nous être fort utiles pour le reste de l’année. Bénissons ces moments de « mise en place », remercions et soyons patients…
·        Faisons confiance à notre Sagesse Intérieure qui sait comment vivre ce singulier passage, et laissons-nous guider de l’intérieur.

·        Deux dates phares pour janvier 2012 :
·        Le lundi 9 janvier sera un jour-pivot à partir duquel, je crois, nous verrons un changement positif, un allègement. Je ne saurais l’expliquer de façon linéaire 3D, mais, intuitivement, je sens qu’au moment de la Pleine Lune du 9 janvier, un voile va se lever; avec ce mouvement viendra de la clarté, de la vitalité et un support pour passer à l’action. La Pleine Lune du 9 janvier à lieu à 7h30 UTC; Soleil à 18° Capricorne, Lune à 18° Cancer.
·        Le lundi 23 janvier, jour de Nouvelle Lune et du Nouvel An chinois, sera (toujours selon mon intuition), le véritable « coup d’envoi » et début vibratoire de 2012… La Nouvelle Lune a lieu à 7h39UTC; Soleil-Lune à 2° Verseau.

Merci et au grand plaisir de nous retrouver tous unis, et le cœur paisible, autour des bulletins de 2012. Comme toujours, recevez mes plus belles pensées lumineuses. Paix. Amour. Lumière . Namasté,
Kantimati
Danielle Clermont
astrologue intuitive et guide de l'âme

3 commentaires:

  1. oh, oui, c'est bien ça : cette curieuse sensation de flottement, de fatigue intense, et de syndrome grippal, mais sans fièvre. Je pensais aller voir le médecin, mais je vais donc plutôt me laisser flotter et me reposer quelques jours ! merci pour ces précieuses indications.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le meilleur à faire, pour ma part cela a mis 4 jours .....pour stopper !!
    les énergies nous "secouent" soyons à l'écoute et surtout sans peur !!
    Dans le Ciel les planètes sont en pleine discussion !!!!
    Bienvenue Yvonne et à bientôt
    Bon Week end

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce sympathique accueil sur votre "espace-blog" ! je vous rends visite de temps à autre : l'astrologie m'intéresse, mais hélas, je n'ai jamais fait l'effort de me plonger dans cette science ardue.
    bien cordialement,

    RépondreSupprimer