jeudi 14 juin 2012

La toute puissance des nouvelles Mamans !

Quel évènement que l'arrivée d'une âme d'enfant sur notre TERRE !!!






Avant.... il y a longtemps.... les femmes "attendaient" des enfants !
L'enfant arrivait quand le moment était venu .... ou pas....
Il "descendait" d'on ne sait où...sans prévenir...


Malgré la fabuleuse méthode OGINO et la superbe exceptionnelle méthode du ...."je saute en marche" ...qui comme le savent beaucoup de ceux nés avant 1965,  n'ont jamais fonctionné....les enfants arrivaient !!
Et puis, vers 1968 il y a eu cet outil miracle nommée la PILULE qui a donné à la femme le POUVOIR de FAIRE ou non un enfant ! 


Car OUI c'est le vocabulaire qu'emploient ces nouvelles mères..... j'ai FAIT un enfant ( toute seule chantait d'ailleurs JJ Goldman )


Depuis cette date, elles peuvent choisir, décider si oui ou non, à quelle date même, certaines prétendant même pouvoir influer sur le sexe de cet enfant...qui il faut bien le comprendre va devoir commencer à obéir avant même d'avoir lancé son premier cri ...de JOIE ...en hurlant !


....Conséquence de cet outil PILULE et de son ami STERILET.... elles sont devenues toutes puissantes, et peuvent donc FAIRE des enfants quand bon leur semble et avec qui elle veulent ( ou non ...)
Avant les femmes étaient enceintes et avaient des enfants ...
Maintenant les femmes FONT des enfants et elles TOMBENT enceintes ....oh la chute !!!
Langage différent pour génération différente !


Mais que vient faire la TOUTE PUISSANCE la dedans...me direz-vous ?
Et bien si avant elles subissaient ( et je ne suis pas entrain de régresser...et de dire que c'était super !.) elles acceptaient aussi l'enfant tel qu'il était....
Mais maintenant qu'elles les FONT .....elles ont aussi sur eux le droit de le FAIRE selon leur désirs....et en découlent tout ce qui va de pair !
Il va FAIRE médecine....
Elle va FAIRE son droit ( son ??? lequel celui de la mère???)
etc etc ...ou encore
J'ai FAIT un enfant avec cet homme mais quelle ....(galère)...rarement JOIE !


Elles sont allées au marché, le jour décidé et sont revenues avec un enfant .....


et naturellement, elles se culpabilisent à fond ...quand elles pensent ne pas avoir TOUT réussit à maîtriser....son caractère, sa taille, son QI ete etc 




Et bien NON pour moi ce n'est pas ainsi que cela fonctionne...aucune mère même toute puissante ne peut aller au "Marché des AMES-enfants...."


Les âmes se réincarnent ...et sans aucun doute, sans que les mamans puissent réellement influer sur leur arrivée sur TERRE ....


....je suis vraiment désolée de venir chambouler vos convictions Mesdames.... mère moi même mais d'une autre génération.....j'ai fini par me rendre à l'évidence...... il y a bien une instance supérieure à NOUS TOUS qui possède réellement la TOUTE PUISSANCE .....et que je nommerais juste UNIVERS !!


Dans la Paix et la Lumière, Namasté



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire