mardi 28 août 2012

Extrait du site -entrecieletterre1.net-


Souffle d'Entre Ciel et Terre n°32 



L'énergie féminine





L'énergie féminine n'est pas l'exclusivité des femmes, loin de là. Chaque homme, comme chaque femme, peut renouer avec sa partie feminine, sa partie intuitive, son coeur, ses ressentis, l'expression de ses émotions.

La douceur, le sourire, l'amour pour tout ce qui vit, l'amour pour tout ce qui est, la compassion pour tout ce qui souffre.

Chacun peut se reconnecter à sa douceur profonde, avec l'enfant innocent et sans défense qu'il était en naissant. Laisser venir à la surface de soi-même, la douceur extrême et naturelle de l'âme. Baisser les armes. Trouver l'espace de paix en soi. Cesser de croire que la guerre, la violence en soi , et dans la vie, est un passage obligé pour survivre. Juste une habitude, une éducation, un conditionnement.

Vous pouvez activer en vous un sentiment d'auto-protection, décréter que vous êtes désormais protégé; et ne plus jamais vous sentir obligés de vous battre pour poursuivre cette existence.

On ne combat pas une maladie, c'est une idée fausse, une croyance. On renoue avec notre puissance infinie d'auto-guérison. Laissez les autres poursuivre ces schémas qui ne nous conviennent plus.

Essayer de ne plus mettre d'énergie dans les situations conflictuelles. Au moins essayer. Se pardonner de ne pas y arriver. Et Réessayer.

Rester dans la compassion et la patience à l'égard de vous-mêmes. Juste vous aimer pour ce que vous êtes, vos réussites et vos échecs uniques, vous aimer pour vous-mêmes.

Ne plus chercher à qui la faute. Il n'y a pas de faute. Juste ne plus alimenter les énergies de peur, de violences, et d'attachements.

Aimer sans attachement. Ne plus glorifier l'attachement. L'amour n'est pas une attache. L'amour est une liberté.

Juste émettre l'amour en soi, comme une énergie, se laisser remplir de cette énergie, générer l'amour de vous-mêmes, puis autoriser la diffusion de cette énergie d'amour vers ceux qui vous entourent.

L'amour n'est pas un lien qui vous emprisonne, l'amour n'est pas le renoncement à soi-même, mais une façon de vivre, une attitude vis à vis du monde et de la vie.

L'amour comme une habitude comportementale est la nature même de l'énergie féminine, une jeune mère qui se lève nourrir son enfant à 2 heures du matin comprend ce que signifie l'amour.

Chaque homme, chaque femme peut retrouver en lui, en elle, cette aptitude innée d'amour inconditionnel. Elle est la source d'une profonde joie.

Ce nouveau regard d'amour sur votre vie modifiera votre avenir : de la même manière que l'atome modifie son comportement quand on l'observe, vous modifiez votre vie en posant un regard d'amour sur elle; vous devenez votre propre témoin quantique.

Votre vie change, vous attirez à vous de nouvelles personnes qui travaillent à développer en elles ces mêmes capacités.


Vous êtes l'auteur de votre vie, réfléchissez donc à ce que vous êtes en train de créer avec vos pensées. Formulez-vous des rêves de joie, d'amour et de grandeur ? Ou ressassez-vous de vieilles histoires usées et moisies qui pourrissent encore votre vie ? Pardonnez, laissez partir les pensées de peur, d'inquiétudes; et focalisez votre attention sur ce qu'il y a de plus beau dans votre vie. Décidez tout de suite d'envoyer votre énergie, votre amour et vos pensées vers ce qu'il y a de plus magnifique en vous. Ne gaspillez plus vos instants...



Connectez-vous à ce que vous aimez, soyez confiants et prêts à accepter vos responsabilités sans les rejeter sur les autres.

Lâchez vos griefs, vos rancunes, vos peurs, vos soucis, et faites confiance à l'Amour.

Vous êtes une belle personne digne d'être honorée et aimée comme chacun des êtres humains sur cette Terre.

Je me permets d'honorer et d'exprimer ma gratitude à chaque être humain qui lira ces lignes, je vous rends hommage et remercie votre partie féminine de s'épanouir enfin; je me permets, si vous m'y autorisez, de m'incliner devant votre âme unique et noble, et de la remercier de s'être incarnée dans cet espace-temps que nous partageons ensemble, ici et maintenant.

Belle journée à vous dans l'énergie féminine du coeur et dans l'énergie masculine de l'action nécessaire pour trouver la force et le courage de transformer le monde.

Maryline, la Vallée du Soleil

Si vous reproduisez faites comme moi référence à ce beau site et aux paroles de Maryline !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire