vendredi 25 octobre 2013

Après 6 mois de silence

" Si je me fais sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. "

[ Colette ]

je trouve cette phrase sur Facebook  ce jour !!!
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avais je vais ré-ouvrir cette page  !!!!


L'UNIVERS en LUMIERE 


En ce moment bien des choses sont du ressort de l'OMBRE et chacun (ou/et beaucoup) contribue à amplifier ce processus !!!

Ne pas parler
Ne pas communiquer
Ne pas répondre
Ne pas s'expliquer
Ne pas demander
Ne pas s’intéresser 
Ne pas partager
Ne pas transmettre
Ne pas participer
Ne pas exister ........ sauf pour soi-même !!!

Peut-être est-ce juste ????

Vous me retrouverez ici car comme sur Facebook il y a beaucoup de choses que je ne peux dire alors ce sera sur cette page que je mettrais de la LUMIERE sur cet Univers dans lequel nous vivons !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire