lundi 2 février 2009

Chacun y trouve son compte

Bonsoir
il n'y a pas si longtemps alors que je racontais en me plaignant une histoire de "relation"
quelqu'un m'a dit :

Pourtant dans une relation, un échange, un partage....
Tout le monde y trouve son compte !!!!.............

Cela m'avait scotché ! et depuis j'y pense souvent !

alors et vous ? est-ce que vous y trouver votre compte dans ce blog ?????

Si vous ne me le dites pas, je ne le saurais jamais
et alors ????
Est-ce que j'y trouverais mon compte ???

Si vous ne voulez rien écrire pas grave
sachez seulement qu'il n'y a dans ce blog aucun système qui me dit le nom des visiteurs...
sauf si vous vous inscrivez en haut à droite comme fidèles ....
au moins je sais que vous y êtes venu... une fois !!

Avez-vous senti ce jour comme la nature était heureuse de ce froid régénérateur ?
je vous embrasse !
Maïtha

1 commentaire: