samedi 24 octobre 2009

Créer un mandala !



Bonjour,

Dans le cadre de nos ateliers .... activité qui cette année commencera le samedi 12 Décembre par La Symbolique des Tarots.....

................nous aimerions savoir si la création de mandalas vous inspirent ?



Le Mandala est un terme sanscrit signifiant cercle et par extension sphère, environnement, communauté, territoire...

Un atelier Mandala à la Sphère de Gaïa je trouve cela bienvenu... et vous ?

Nous n'en sommes pas encore là .... qui sait !

Je m'informe et vous tiens au courant
Bon premier Week-end Scorpion !
Maïtha

2 commentaires:

  1. Coucou...je rattrape mon "oubli" : bien sûr, je suis partante pour les mandalas ....A suivre .Bisous Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! et oui c'est bien de le dire !!! et pour nos amis qui lisent le blog et qui nous connaissent c'est bien aussi de le dire !!!
    et pour ceux qui souhaitent connaître nos activités ++ détaillées... c'est encore bien de la dire !! en quelque sorte : Vive la communication active !! bises Maitha

    RépondreSupprimer