mercredi 14 octobre 2009

JUPITER denouveau direct !

Bonjour à vous en cette belle journée d'Octobre bien ensoleillée !!
Bonne nouvelle JUPITER a repris son chemin direct.... sa rétrogradation assez longue cette fois ( depuis le 16 Juin à 27 ° verseau ) ... et il ne repassera sur cette position de 27° Verseau que le 5 janvier 2010....

Pour celles et ceux qui ont la chance de recevoir sa visite ...intensive ... sur un point bien particulier du thème ..... n'oubliez pas ses amis CHIRON et NEPTUNE qui seront encore près de lui en VERSEAU dans cette même période ....

Décodage .... clef d'une expansion spirituelle ....
Qu'en dites vous ? .........à vos plumes-souris pour d'autres exemples !!!
J'adore les commentaires !!!

Je vous trouve toutes et tous bien silencieux en ce moment !!!
Maïtha

3 commentaires:

  1. Coucou Maïtha et bonjour à tous !

    J'ai un peu chercher à comprendre cet amas planétaire en verseau et ce qui m'en est sorti est une sorte de prise de conscience sous une forme d'indépendance ....et puis tout dépend biensûr de la maison qu'elles touchent ; mais bon , je suis débutante, donc à voir .

    A bientôt et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Jupiter, neptune ... et chiron en verseau... peut être de belles idées généreuses mais un peu utopiques... comme dit Vanina à voir dans quelle maison ça se situe dans chacun de nos thèmes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vous deux et merci
    cette fois c'est moi qui me suis ... absentée pour justement vivre une forme d'utopie ( Bravo Sylvie) guerisseuse ou guérissante pour autant !! car je ne dirais pas ici où cela se situe chez moi ... vous le savez !! j'ai été ramenée au sol grâce à la Lune noire qui se promenait par là en même temps....Alors OUI Vanina tout ceci doit être vécu de manière indépendante..... Faut-il encore savoir d'où viennent Jupiter -Neptune et Chiron car c'est de là et de cela que l'on doit se guérir !!
    A bientot en ligne à la veille de l'entrée en Scorpion !
    Maïtha

    RépondreSupprimer