lundi 29 mars 2010

Et voilà la LUNE .....

Alors aujourd'hui c'est pas mieux question ambiance ......

Madame La LUNE vient mettre son grain de sel dans cette discussion qui n'en finit pas ....


Pluton avait déjà du boulot mais ce jour avec les deux régents des Noeuds lunaires qui sont coudes à coudes en Balance !!! bonjour l'ambiance dans les couples et les familles....

Du genre :

Oui si ton Père n'avait pas dit cela ( Saturne = père)

l'autre

Et ta Mère (Madame la LUNE ) toujours à donner son avis sur notre vie !!!

Car là c'est Bélier contre Balance et Cancer contre Capricorne via les Noeuds !!!!

Et quand on pense qu'ils sont tous les 4 cardinaux .... !!!

Demain c'est pleine Lune ! ...... Bon courage Mesdames si vous accouchez ......

J'attends les commentaires ou encore les exemples en "vrai" !!

Bonne semaine

Maïtha

5 commentaires:

  1. Ah ça...La Pleine Lune , je la sens bien, en plein dans mon axe I-VII ; donc difficile les rapports avec les autres ,mal dormi depuis 2 nuits, un peu agressive que je suis et mal lunée en plus !!! mais c'était surtout hier ou j'ai ressenti de la tension avec la famille, et aujourd'hui pour finir en beauté : énorme migraine !!!! voilou pour moi......bon courage à ceux que ça touche ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la photo !
    En ce qui concerne la plus Lune... ça faisait longtemps que je n'avais pas dit "merde" à mes collègues ! C'est fait depuis hier, je me suis lâchée ! Et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer