lundi 8 mars 2010

VENUS en BELIER

Verifiez vous même ..... le FEU de l'Amour .... en cette journée des FEMMES !!

Votre partenaire devrait être "tout feu tout flamme" à votre égard puisqu'en exil cette VENUS ne peut que donner de l'amour aux autres.....

Concentré d'affection, chaleur du contact, senteurs sensuelles, débordement de joie, comment ne pas se réjouir..... ce jour particulièrement ????

Et pourquoi pas le dire en poème puisque nous entrons dans le Printemps des Poètes ???

A vos plumes car Jupiter flirte avec Mercure et en Poissons..... comment ne pas être inspiré dans ce monde imaginaire..... quant à la LUNE en sagittaire elle s'est mise au contact ce jour de Cérès.... c'est donc une moisson d'imagination et de rêveries que je vous souhaite pour cette belle journée de la FEMME à l'entrée du printemps des Poètes....


En cadeau un poème de Robert Notenboom
( extrait de son receuil : Du silence à l'éveil)
D'amour
D'amour en demi-teintes
La plainte langoureuse
Se finit en caprice
Après mines et feintes
Au lit de l'amoureuse
La lumière se glisse
Pétrifié dans l'étreinte
Je m'écoute, endormi
Qui peu à peu m'éveille
Aux voix d'enfants rieuses
Du bel après-midi
Et puis je m'émerveille
De la vie qui déferle
En vagues si nombreuses
Que vibre la dormeuse
A la flûte d'un merle
Bonne journée je vous embrasse Maïtha

1 commentaire:

  1. Pour ma part j'ai dans mon thème natal vénus et jupiter conjoints en bélier !!!!! Hihihi .... je suis super caline tout le temps !
    Qu'en penses-tu Maïtha

    RépondreSupprimer