samedi 17 avril 2010

La Terre crache de la poussière !!!


Depuis hier ... je sais ... est-ce que je ne m'informe vraiment pas assez... ou que l'information est restée... réservée aux initiés ??? au moins jusqu'à ce que cela dérange le trafic aérien !!!
Cela a démarré le 22 mars .... je laisse le soin aux astrophiles d'aller voir le thème de ce moment .... simple grande croix Saturne - Pluton - Lune - et Soleil Uranus ..... en entrée de BELIER avec Mars toujours en LION !!!!!
Le 20 mars instinctivement ( rires) j'écrivais un message .... intérieurement j'imaginais un évènement... mais lequel ???
Aujourd'hui ce nouveau message pose juste une réflexion : la terre par tous les moyens depuis plusieurs mois, nous avertie que c'est ELLE seule qui donne le TON ..... et que sismographe de pointe, digue plus ou moins haute, plus ou moins solide.... tour de contrôle des plus sophistiquées et de pointe aussi .... n'ont aucun pouvoir sur la TERRE .
Respectons là cette Grande bleue !
Bon Week end ...
Maïtha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire