mercredi 14 avril 2010

NOUVELLE LUNE en BELIER

En ce Mercredi 14 avril 2010, alors que la Chine vient de subir un tremblement de TERRE, je viens vous parler de la nouvelle LUNE de ce jour 12 h 30 TU à 24°27

Ce Thème de nouvelle LUNE donne un ascendant LION et Soleil et Lune reçoivent "juste" un sextile de Neptune Chiron....
Et aussi, ne pas l'oublier, une réception mutuelle avec Mars pour le Soleil....

Que vous dire de plus, sinon que j'ai remarqué que ces nouvelles lunes sont aussi à étudier par rapport à la maison où se situe votre Soleil natal.... si vous êtes Poissons cela donne une NL en XII etc etc..... la maison solaire devenant la maison I... à vous de chercher !

Il vous reste quelques heures ( 4h puisqu'il est 10 h 30 ici à Ploemeur) pour terminer et clôturer tout ce qui doit l'être en lien à l'ancienne N.LUNE en Poissons !

A Bientôt !!

Petit rappel pour celles et ceux qui lisent le blog et ne savent pas comment répondre :
1) faire connexion en haut à droite et là faites ouvrir un compte google et laissez vous guider
2) vous mettez votre email et un mot de passe ..... et c'est parti !

Bien sûr si en plus vous mettez une photo et commentez régulièrement ce blog deviendra un peu plus attractif et interactif !!!
Vous comprendrez bientôt à quoi il pourra servir à l'avenir !

Bonne Nouvelle LUNE en BELIER et pensez bien que le BELIER est toujours novateur puisque premier et FEU !!
Maïtha

3 commentaires:

  1. Quelle nouvelle Lune ! Un nuage de cendre bloque tous les aéroports! Bref je ne sais pas si je décolle pour San Francisco ! Il faut être ZEN !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Maïtha,
    Je ne suis pas partie aux States à cause du nuage volcanique ! J'ai pensé à un coup de Pluton qui nous dit "Arrêtez vos c....... et revenez à l'essentiel "
    C'est vrai que l'on devient fou avec ce tourisme de masse !
    Bref on va pas se prendre la tête !
    Nous partons nous ressourcer à Belle Ile ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvie, je pensais à toi et à ton voyage ... la réponse tu la connais et le message ci-dessus y répond....astrologisme peut-être... réalité aussi !!
    bon Belle Ile

    RépondreSupprimer