lundi 21 juin 2010

Méditation en ce jour du solstice d'été 2010



Méditation reçue ce jour d'un ami et issue d'un site dont références ci-après

Je suis une âme,
une étincelle divine de l'Infini
qui a donné naissance à cet univers.
Je me rappelle Qui je suis et,
consciente d'être Une avec Tout Ce Qui Est,
je me consacre à servir le But ultime de la vie.
Je suis venue ici avec bien d'autres âmes
afin de contribuer à l'expansion de la Lumière
sur cette Terre vivante.
J'accepte de laisser l'Amour
être le phare qui guide ma vie,
et de faire resplendir sa Lumière à chaque instant.
Je suis une âme,
et le seul but de mon existence
est d'être Tout Ce Que je Suis.
Qu'il en soit ainsi.

Vous pouvez y recourir aussi souvent que nécessaire pour vous aider à vous
rappeler et à réaffirmer Qui Vous Êtes.
Cette Méditation du solstice : Troisième étape dans un cycle de 12
méditations mondiales synchronisées est archivée au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Meditation21juin2010.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire