Et oui le 28 Octobre arrive à grands pas et sortent de la Terre humide du signe Scorpion des champignons de toutes sortes……
Pas seulement de beaux gros ceps bien pépères ….. non plutôt toutes sortent d’Amanites Phalloïdes plus séduisantes les unes que les autres …..
Traîtrise de la Terre qui en donnant de si jolies choses à regarder (et à lire) en même temps nous fait prendre toutes sortes de risques ….. Mère Gaïa …..pourquoi ???
Approchez moi, contemplez moi, disent tous ces champignons –gourous vénéneux et mortels !!!!
Venez jouer avec vos peurs…. Craignez tout…. Affaiblissez vous pour que moi « joli champignon gourou » je puisse faire de vous ce que je veux et vous manipuler à souhait !!!!!!
Et il en sort de partout …..touchant même du regard des gens supposés équilibrés, supposés dans la confiance et la joie, des gens intelligents…..mais sur qui la séduction de ces champignons-gourous fait tout de même de l’effet …..
Car comme les amanites phalloïdes il en existe de charmantes …… et oui beaucoup de femmes elle-même en joie de terrifier ainsi et de réduire à l’abêtissement d’honnêtes gens qui cherchent au dehors d'eux, les raisons de leurs tristes sorts …..
Souvent ces gens ont peur de la forêt…mais attirés….. comme possédés…ils s’engouffrent pourtant…et vont en cette saison au contact de cet humide-noir en ce signe du Scorpion…..ou ressurgissent toutes les peurs de mort ….
Les Champignons-gourous rigolent et se parent des plus beaux messages…..les plus terrifiants et le chantage à la mort bat son plein !!!!
Attirance de la mort …… tellement plus simple que de vivre et d’affronter ses propres noirceurs…. et d’aller chercher en soi et regarder surtout ce qui est en déséquilibre…..
La nouvelle LUNE de ce Mercredi 26 octobre juste avant 22 heures (France) pourrait bien faire sortir des fonds grouillants de notre Terre Mère Gaïa bons nombres de gourous-champignons…….
N’hésitez pas à marcher dessus …..même s’ils ont un « masque d’ange »….. et ne les cueillez surtout pas dans la forêt de vos peurs …..
Précision de dates : le calendrier maya s’arrêterait au 28 octobre 2011…… toutes les suppositions sont possibles dans la tête des plus manipulateurs – spécialité des gourous-champignons !!!!
Bien à vous
Un gros cep pépère !!!!
Celà me fait penser à le belle pomme rouge dans Blanche-Neige.
RépondreSupprimerToujours aussi agréable de te lire !!!
Bises.