lundi 23 août 2010

Pour les nouveaux lecteurs

Bonjour,

Ce blog a été créé pour échanger sur les sujets "divers et variés" qui concernent l'Univers, donc notre Terre, donc notre société, donc NOUS......

Au fil de mes humeurs, des rencontres, des informations captées, je livre un texte-message.... ce serait dommage de rester silencieux après lecture....

A bientôt de vous lire !

Maïtha

1 commentaire:

  1. Bonjour Maïtha

    Je déplore comme toi cela mais chacun réagit comme il veut
    Cependant l'important est que nous soyons lus et c'est le cas. Mon blog affiche plus de 400 visites. Mon ego s'en moque l'important est de véhiculer des informations POSITIVES dans ce monde trop négatif.
    Vis une merveilleuse journée et vous aussi ceux qui liront ces lignes.
    Jean-Loup

    RépondreSupprimer