vendredi 8 octobre 2010

Haïti 9 mois plus tard ???

9 mois, le temps de mettre au monde un enfant !!
Croyez -vous qu'il en naîtra beaucoup dans les 15 jours qui viennent ? en Haïti
Comment songer à cela ?

Se souvenir ? se rendre compte que malgré les sommes faramineuses qui ont été versées par des milliards de personnes, un nombre impressionnant d'Haïtiens vit toujours dans des conditions indécentes !!! Et pourquoi ? je ne sais ! je sais juste que les petites associations oeuvrent, sans les millions !

C'est mon coup de "Gueule" du jour !!

Alors que ce soir, à certains endroits, des gens songent à 2012, au passage, à je ne sais quoi qui pourrait nous faire " voir la vie en rose " !! ou quitter ce monde sans joie ( hic c'est pas de moi)

Ailleurs si loin, il y a ces gens...encore dans le noir et sans électricité ! eux sourient et remercient l'Univers d'être encore en Vie !!

Si vous alliez acheter un billet pour le spectacle ci -dessous, vous seriez en phase avec le chakra du coeur !!!!

je vous souhaite un bon week-end !




http://www.enfantsavenirdumonde.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire