dimanche 18 janvier 2009

Message de Saturne

Depuis 2005 j'ai entre les mains un livre de Michel TABET intitulé " Rêve éveillé et Astrothérapie" ou "Communier avec les planètes"


Lu et relu je retrouve ce jour ce message ou Michel Tabet donne la parole à Saturne


"Je suis le Gardien du Seuil, une image sombre qui entrave votre conscience, en l'empêchant d'aller vers la Lumière. Je suis la barrière qui se tient entre vous et la source. Vous me connaissez bien car je suis le contrôleur de votre esprit rationnel. Je vous maintiens dans un esprit de séparation, de dualité entre l'ombre et la lumière, le vrai et le faux... J'ai bien réussi ma mission, puisque je vous vois si besogneux, essayant de prouver que vous êtes dans le vrai, à l'intérieure de l'espace exigu que je vous ai réservé. Vous le faites fort bien, vu que vous poussez votre évolution dans le développement technologique. Vous mettez en place une organisation de plus en plus technocratique. Vous vous dirigez tout droit vers une civilisation de plus en plus robotisée. En restant dans cet espace que je vous ai réservé, vous ralentissez la vitesse de vos vibrations, sombrant de plus en plus, sous l'influences d'énergies anesthésiantes. Vous êtes tellement occupés dans cet espace mental que vous ne voyez plus la réalité de votre appartenance, de votre source divine et des informations qui vous sont transmises depuis les autres dimensions. Ayant perdu le sens de votre appartenance divine vous avez créé de grands dégâts en vous-mêmes et une grande désolation sur votre planète.

Pourtant je ne porte pas la responsabilité de tout cela, je ne suis qu'un serviteur. Ce mur du connu a été mis en place par des êtres qui voulaient être maîtres de votre évolution. Ils ont mis en place cette barrière et ont détruit en partie vos circuits pour atténuer la puissance de vos pensées et rendre votre cerveau gauche dominant. Cela a eu pour résultat de vous mettre sous la dictature de la pensée rationnelle. Ces élites sont toujours agissantes, elles cherchent à vous diviser pour régner, elles créent une psychose collective, jouent avec vos peurs et fomenent des guerres pour mieux vous manipuler. Elles vous utilisent pour que vous achetiez leurs produits, leurs politiques, leurs slogans économiques.

Mon seul rôle a été de maintenir le contrôle rationnel. La science et les médias sont entre leurs mains, n'utilisant que la pensée rationnelle et déniant l'intuition, l'amour et la voie intérieure.

Je vous avoue que je suis fatigué de ce rôle. Je pensais vous aider à développer votre SOLEIL et par là, une personnalité puissante. Je vois bien que dans le contexte actuel, cela ne peut mener qu'à une catastrophe. Je ne sais rien faire d'autre ! Je suis pourtant intelligent et sage ! Cependant il y a queqluechose qu'ils ne peuvent pas contrôler.

Vous avez toujours eu la possibilité de trouver dans les profondeurs de votre connaissance intuitive la réponse à toutes vos questions. Je constate que vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à recourir à cette quête intérieure. Je reconnais qu'à l'aidede ce subterfuge vosu avez la capacité de traverser la frontière du connu institué, pour explorer et retrouver votre véritable dimension. Mes talents de gardien du seuil ne peuvent rien contre le nombre croissant d'humains qui usent de cette ressource.

ceux qui gouvernent le monde, ne sont jamais arrivés à ce jour à supprimer cette porte de sortie. Ils ne peuvent rien contre elle. Par contre pour endiguer ces passages qu'ils considèrent comme illicites, vos technocrates font tout pour vous maintenir dans des activités extérieures. Celles-ci ont pris une telle importance, qu'il ne vous reste plus un instant de libre pour vous consacrer à vos voyages intérieurs et pour méditer. Le seul moyen que vous ayez de lutter contre ces manipulations, est de suivre vos intuitions et votre guidance intérieure. Il est temps de prendre des risques et d'avoir le courage de connaître sa vérité intime. Je suis prêt à vous aider à vous concentrer sur votre monde intérieur. Je désire de toutes mes forces accéder à mon véritable rôle : celui de servir le Divin" ( Saturne )


N'est-ce pas d'actualité avec l'opposition Saturne Uranus dans l'Univers ?

point n'est besoin d'être passionné d'astrologie pour entendre cela .....


à bientôt Maïtha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire