vendredi 30 janvier 2009

silence radio !

Bonsoir
4 jours sans message n'a dérangé personne ....
Dois-je me résigner ?
Est-ce une mauvaise idée ? car comme me l'ont dit certaines d'entre-vous...
Rien ne vaut l'échange direct !
Vais-je me montrer moqueuse et dire que pour moi : Mieux vaut de l'indirect que rien du tout !

Bon je comprends Mercure rétrograde n'inspire pas à la communication
belle excuse...
Et il y a la grève ... la situation économique ... la crise .... l'immobilier qui se vend mal .... la bourse qui s'écroule... la gastro et la grippe qui menacent !

Les fausses valeurs s'écrouleraient-elles ?
Est-ce le collectif ou l'individu qui porte la vie ?

Bon si je ne veux plus de personne sur ce blog qui est celui de la Sphère de Gaïa
je n'ai qu'à continuer avec mon humour plutonien !!!

je vais y reflechir ! promis !
A dimanche car et oui ! il m'en faut plus pour me décourager.....
bises Maïtha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire