dimanche 25 janvier 2009

Solitude d'un Verseau

A 20 heures (locale) la LUNE entre en VERSEAU

Alors je peux me mettre à rêver ….
Durant 2 jours et ½ les échanges vont augmenter
Ainsi que la LUNE le fait pour la mer… elle va augmenter les flux …. d’échanges ?

Peut-être suis-je dans l’erreur ?
Peut-être le Verseau n’est-il pas le signe de l’échange ?

Alors profitant de ce livre heureusement retrouvé, je vais en extraire quelques lignes
Emmanuel LE BRET en est l’auteur et non moi !


Le Verseau c’est :
L’espace, ce n’est plus la loi de la pesanteur de Saturne, c’est l’objet mis en orbite, l’apesanteur du voyage intergalactique.
3ème signe d’air le Verseau apporte une dimension sans limite
Sur le plan ésotérique, le Verseau constitue une étape liée à l’éveil de l’esprit, à ne pas confondre avec Uranus
Ouverture à de nouvelles valeurs, sortir de l’isolement, désir de partage fraternel avec le plus grand nombre, accord entre l’individu et la collectivité humaine , volonté de progresser d’aller de l’avant, de donner une trajectoire au présent vers le futur, liens amicaux importants, intégration à des formules associatives….. et aussi indépendance autonomie et solidarité
C’est aussi :
Révolte contre une hiérarchie dominante, besoin d’imposer un cycle social novateur, aspiration à réformer les structures existantes…..

Son premier ennemi est le temps, impatient et électrique il l’est !
C’est l’alarme d’une âme sans cesse en appel d’autres choses….

D’Abraham Lincoln libérateur des esclaves, à Baden Powell fondateur du scoutisme, et à Jules Verne …. Vous trouverez une liste non exhaustive et forte intéressante dans ce livre que « bien sûr » je recommande à tout astrologue !

Alors pas la moindre trace du mot ECHANGE ! du PARTAGE oui ….

Bon ! comme rien ne m’arrête je vais continuer à partager ........mes pensées !

Et voici celle du jour :
« je m’ennuie sans répartie…….vivement la fin de la rétrogradation de Mercure ! »

bises Maïtha

1 commentaire:

  1. Comme promis, je suis là, encore hésitante devant une Maïtha si expansive qui donne et offre sans cesse, qui partage sa connaissance au fur et à mesure qu'elle avance sur son chemin. J'ai lu, un peu en diagonale je l'avoue ces textes qui méritent réflexions... Celui sur le pouvoir m'interpelle... sujet qui va aussi bien de la capacité à créer à celui de détruire... Kali?

    Bises du soir

    Claudie

    RépondreSupprimer