dimanche 18 janvier 2009

thème du blog

Me revoici quelques heures plus tard !

Notre blog car j'espère que vous l'avez entendu, il s'agit de NOTRE BLOG

à nous toutes et tous sur la route... est donc Capricorne ascendant Taureau !

Lune Scorpion maison VI ses maîtres Mars et Pluton Capricorniens

et Saturne maître solaire maison VI et toujours en Vierge


Alors quoi de plus Terre à Terre que ce blog !


Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais d'envolée méduimnique ou hautement spirituelle

Je remarque juste que cette création se veut comme votre création très terrienne !

et j'en suis bien -heureuse.....


petit clin d'oeil astrologique... encore

et OUI c'est toute ma vie, ma croyance, mon évidence, mon programme de vie ( et le vôtre )

Jupiter est conjoint à Mercure rétrograde

ce qui explique peut-être que j'ai préféré l'option internet que celle des causeries...

Vénus maître de l'ascendant est conjoint à Uranus en XI .... quoi de plus juste pour un groupe


alors Merci l'Univers de m'avoir poussée à mettre ce blog en place !

je vous y attends avec un évident plaisir d'échanges !


Car même si ma force de conviction est dérangeante et j'en ai totalement consciente

après coup !!

je reste absolument hors du pouvoir et droite dans mon seul sens de transmission

d'évidences reçues, perçues, ressenties, vécues,

du négatif à la photo vraie en couleurs ou noire et blanche !

Cette conviction intime de l'importance et de l'influence d'un thème astrologique natal

ne peut rester au fond de moi, elle est comme la lave d'un volcan

elle couve là .... elle fabrique des choses exceptionnelles...

des valeurs précieuses comme les pierres ...toutes issues de notre TERRE Mère

et ne demandent qu'à déborder de sa gueule comme les volcanologues appellent

cette bouche béante, rouge marsienne et plutonienne, valeur VIII et aussi créatrice !


je vous embrasse sur cette envolée, non gérée... non refléchie... non corrigée !

à suivre

Maïtha




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire